MENU

< Accueil

STAFF : Un nouveau référent pour la section féminine



STAFF SECTION FEMININE
Après un passage remarqué, Kamel HOUNA quitte le club et sera remplacé par Mehmet SAFRAN pour prendre les commandes de la section féminine et de l'équipe Seniors F.

Bonjour Mehmet, peux-tu te présenter ?
M. SAFRAN : Bonjour, j'entraine depuis 20 ans, je suis diplômé licence B de football. Je suis le nouveau responsable et entraineur de l'équipe fanion section féminine avec un projet porté vers l'avant. Je cherchais un club structuré, familial et à fort potentiel avec des valeurs et des infrastructures de qualité. Le FC LYON me paraissait le club idéal. Après avoir échangé avec Kamel et le Président qui m'ont présenté le club, j'ai donc décidé de m'engager au club et aujourd'hui, j'en  suis ravi.

Comment vois-tu ta double fonction au FCL ?
M. SAFRAN : Concernant mon rôle de référent, j'ai à coeur d'harmoniser la pratique féminine au FC Lyon, en m'appuyant sur les jeunes adhérentes et le staff, mais je souhaite également que l'on puisse fédérer autour du projet commun du club...et que l'on franchisse rapidement tous nos objectifs de progression. Concernant, le rôle d'entraîneur  de l'équipe Seniors F, c'est pour moi complexe, parce qu'aujourd'hui, un entraineur n'est pas là que pour entraîner. Il est à la fois l'image du club  et le garant des valeurs du sport mais aussi un manager, stratège, animateur, précurseur.... c'est tout simplement un ingénieur de sa discipline. 

Encore un mot ?
M. SAFRAN : Oui, je présenterai rapidement le projet aux adhérentes à l'occasion d'une réunion d'information courant août. Ce sera l'occasion de vous donner les informations utiles mais également un temps d'échange...
A très vite !


Pour tous renseignements, merci de me contacter par mail ou téléphone :
Mehmet SAFRAN
Responsable section féminine
mehmetfclyon@hotmail.com
Tél : 06 12 73 55 83 

 

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux