MENU

< Seniors 1

EQUIPE FANION : Maintenir la dynamique



Toujours invaincue après six journées de championnat, l'équipe fanion réalise un début de saison satisfaisant. Le déplacement au FC Villefranche B s'annonce difficile. La réserve de l'une des formations phares de la région évoluant désormais en national 1 reste sur une contre-performance au FC Veyle Saône (Ndlr Défaite 2-1) et sera certainement en quête de rachat sur ses terres

Le coach Sébastien Dodille fait le point avant la rencontre de dimanche

Retour sur les deux dernieres journées de championnat ?
"Un bilan positif, puisque nous avions projeté 4 points minimums ! Nous restons sur une prestation frustrante face au FC Tour St Clair puisque nous avons clairement manqué d'efficacité dans nos actions offensives. Nous devons progresser sur ce point pour gagner en maitrise et bonifier notre bonne organisation défensive. Je retiens en conclusion que nous préservons notre dynamique positive, et somme en avance sur notre plan de marche et prenons des points chaque week-end, à nous de continuer à avancer avec humilité pour rester dans le bon peloton."

Le FC Villefranche 2 réalise un début de saison mitigé, quel analyse peut on faire sur cette équipe ?
"Mitigé compte tenu des ambitions affichées surement, mais le FC Villefranche 2 à toutefois affronter les trois premiers de la poule, ne concédant qu'une seule défaite par un seul but d'écart à Thonon Évian FC. Il n'y a pas de doute à avoir sur la qualité de cette équipe qui va retrouver un rang plus conforme à son statut et au contenu de leur rencontre."

Quels objectif jusqu'à la treve?
"Pas d'objectif comptable, l'idée est d'engranger le maximum de points possible ! Disons que nous sommes dans les six premiers à la trêve nous serons satisfaits. Nous travaillons plutôt à améliorer notre production globale. Le groupe étant jeune nous sommes en recherche de connexions sur les aspects offensifs. Seul un travail continu et ciblez-nous permettra de continuer à progresser."
 
Fiche Match :
Championnat Séniors Régional 2 - Journée 7
Samedi 10 Novembre 2018 - Coup d'envoi 18h00
Stade Pierre Montmartin - Gleizé
FC Villefranche B reçoit le FC Lyon

Groupe FC Lyon à choisir parmi : 
Gardiens de Buts : D.Gros, A.Rozand
Défenseurs : A.Brugniaud, P.Morel, R.Cohen, L. Ait Aissa, G.Hoff, A.Sabaly
Milieux de Terrain : B.Bentahar, E.Jabeur, L.Fontana, K.Mansouri, P.Soro, D.Domingo
Attaquants : A.Réa, D.Lawson, L.Neves

Blessé : J.Dessi, B.Jullian, S.Souare, M.Boubaker
Suspendu : B.Belaoud
Absents : A.Ferrah, M.Rochegude
Coupe Gambardella : I.Drame

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux