MENU

< Seniors 1

EQUIPE FANION : Faire l'exploit face à Thonon Evian FC



Notre équipe fanion reçoit ce samedi, Évian Thonon FC candidat à la victoire finale. Dans la continuité des deux premières journées où les coéquipiers d'Aurélien Brugniaud ont empoché quatre points sur six possibles, c'est un exploit qu'il faudra réaliser cette fois-ci !

Bâti sur les cendres d'Évian Thonon Gaillard, le club haut-savoyard désormais managé par Bryan Bergougnoux se veutambitieux pour retrouver son lustre. Pour cela l'ancien Lyonnais s'est entouré de plusieurs anciens joueurs professionnels comme Sidi Koné ou encore Alexis Thébaux.
Sebastien Dodille fait le point avant la rencontre de Samedi

Retour sur le match de Coupe de Lyon et du Rhône à Latino AFC ?
"Un bon exercice de style après la coupe de France ! Tout n'a pas été parfait mais nous obtenons notre qualification en trouvant la solution par le jeu. Je regrette le manque de qualité technique et les quelques suffisances sur le plan défensif qui nous met en difficulté dans une rencontre que nous maitrisions. La finalité reste de se qualifier et de bien figurer dans cette compétition. Ce match nous servira je l'espère pour la suite de la compétition."

Evian Thonon FC, Intouchable ?
"Plus fort que nous c'est certain ! Nous allons devoir être capable de nous mettre au niveau de cette formation qui impressionne depuis le début de saison. S'imposer au FC Annecy, et se qualifier en marquant cinq buts au FC Charvieu-chavagneux n'est pas à la portée de toutes les équipes... Nous ferons valoir nos arguments en essayant de réaliser le meilleur match possible mais nous ne nous fixons pas d'objectif de point. Pour cela il faudra comme pour la première journée compter sur un public nombreux !"

Point Effectif ?
"Nous enregistrons quelques retours de blessure qui vont nous permettre de mettre tout le monde en concurrence, je pense que les petits bobos vont être supportable pour tous puisque logiquement tout le groupe souhaite être de la partie samedi. Seuls Mohamed Boubaker et SekhoubaSouaré ne sont pas aptes à jouer."
 
Fiche Match :
Championnat Séniors Régional 2 - Journée 3
Samedi 6 Octobre 2018 - Coup d'envoi 19h00
Stade Georges Vuillermet
FC Lyon reçoit Thonon Evian FC (1er)

Groupe FC Lyon à choisir parmi : 
Gardiens de Buts : D.Gros, A.Rozand
Défenseurs : A.Brugniaud, J.Dessi, P.Morel, R.Cohen, L. Ait Aissa, A.Ferrah, J.Wehrle, C.Toko.
Milieux de Terrain : B.Bentahar, G.Fezjo, E.Jabeur, L.Fontana, F.Khellas,G.Hoff, B.Jullian,K.Mansouri
Attaquants : A.Réa, D.Lawson, M.Rochegude, L.Neves, D.Domingo, I.Drame

En reprise : G.Hoff, B.Jullian
Blessé : M.Boubaker, S.Souare
Absent : J.Wehrle, P.Soro

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux