MENU

< Seniors 1

EQUIPE FANION : Akim BOUFEDJI



Bonjour Akim, quelles ont été tes motivations qui t'ont amené à rejoindre le FCL ?
 
- A la base c'est en discutant avec mon ami et ancien coéquipier à l'AS Duchère Yacine Hima, actuellement capitaine du groupe, qui m'a parlé du club et de ses ambitions. Il m'a ensuite mis en relation avec Choukri, le coach de l'équipe première, pour approfondir le sujet. Dans un entretien, Choukri m'a présenté les ambitions du club et le projet m'a paru très intéressant.
Il a été clair et le feeling est bien passé. J’avais d’autres propositions mais après réflexion j'ai décidé de rejoindre le FCL.
 

 
Quelles ont été tes premières impressions sur le club ?
 
- Mes premières impressions sont très positives, le club dispose de belles infrastructures et n'a rien à envier à d'autres clubs de niveau supérieur. Il y a beaucoup de sérieux et une belle entente au sein du groupe, c'est important. Côté sportif le coach et ses adjoints mettent tout en œuvre pour réaliser une bonne saison. Les séances d'entraînement sont très intéressantes avec un spécifique attaquant qui permet de travailler correctement devant la cage pour le plus grand bonheur des gardiens (rire). Il y a beaucoup de travail fourni dans les deux sens entre les joueurs et le staff.
 
Tu as marqué 2 buts sur tes deux derniers matchs, on peut dire que c'est un début de saison réussi pour toi ?
 
" Réussi ", c'est un grand mot, ce n'est que le début donc j'espère que ça va continuer, après c'est vrai que c'est toujours mieux pour un attaquant de tout de suite se mettre en confiance ! Je me sens bien physiquement, le travail avec Benoît Molina, le préparateur physique, a été fructueux et ça me permet d'être performant en match.
 

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
 
⁃ Sur un plan collectif c'est la montée bien sûr, on a un bel effectif avec beaucoup de qualité, des jeunes joueurs et des joueurs d'expérience comme Yacine HIMA ou Khaled LEMMOUCHIA. Il y a donc le potentiel pour y arriver.
⁃ Sur un plan personnel, c'est de continuer à être performant, de marquer le maximum de buts car après tout c'est ce que l'on attend d'un attaquant !

Akim BOUFEDJI - Né le 19/06/1990 à St Chamond.
Clubs fréquentés : GF38, l'AS Duchère, FC Picasso (ligue 1 futsal), Séléction en équipe de Fance de futsal (U21), St Chamond foot.
 

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux