MENU

< Accueil

POLE ECOLE DE FOOT : Les U12-U13 dans la continuité

ECOLE DE FOOT

Bilan du week-end U12-U13




Directeur Ecole de Football - Sébastien DODILLE

"Sous la houlette de Fred Prat, les générations U12 et U13 montrent de réels signes de progression. La qualité des séances d'entrainement et l'investissement de tous portent leurs fruits. Nous avons axé nos 3 dernières semaines sur du travail défensif et ce week-end est satisfaisant sur ce point. Il tiens désormais de péréniser sur la durée pour valider ce bon cycle de travail. J'ai assister ce samedi aux deux rencontres des Sélections, d'abord face a Saint-Priest ou nous avons livrer un match complet, avec une première mi temps maitrisée dans tous les compartiments du jeu, puis une seconde ou nos garçons on fait preuve d'efficacité offensive. Concernant les U12, nous tenons peux être une prestation de référence puisque nous réalisons un clean-sheat pour la première fois de la saison. Les jeunes commencent a comprendre les enjeux de cette année en U12 et montrent plus de rigueur et de maturité dans leur implication individuelle et par conséquent collective. Je tiens a féliciter Fred et l’ensemble de ses coachs qui se veulent exemplaires et montrent une réelle détermination au quotidien, montrant la voie aux joueurs. Place à la coupe, ou pour la première fois nous comptons 6 équipes en lice à ce stade de la saison, signe de la bonne santé de cette catégorie."


Les réactions des coachs


U13 Selection / Label - Aymeric DINDAINE
"Grosse performance du groupe ce week-end avec une large victoire 8 à 0 contre St Priest. Cela vient récompensé les efforts fourni, il faut pour autant rester humble et continuer à travailler dur.
 

U12 Selection / Label - Mohamed SOUMAH
On réalise un bon match dans lequel on a su imposer très vite notre rythme a l'adversaire. On manque tout de même de maîtrise collective dans l'ensemble, ce qui nous aurait permis de creuser l'écart plus rapidement.
C'était important de renouer avec la victoire pour encourager les joueurs à poursuivre leur efforts pendants les entraînements."



U13-2 - Gauvain CHOUVY
"Le travail de fond effectué sur l'ensemble de la catégorie paye. On en est récompensé par des performances intéressantes et beaucoup plus régulières. Il faut maintenant confirmer en coupe, car les 6 équipes sont encore en lice malgré la spécificité de ce type de compétition."

U13-3 - Farès KHELLAS
"Beaucoup de mal dans l’entame de match après on a su mettre le jeu à notre compte et faire tourner dans leurs camps majoritairement. On prend 2 buts sur des erreurs de concentration mais en deuxième on ne les laisse pas espérer, il y a donc encore du travaille."

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux