< PARTENAIRES

ORANGE




Pouvez-vous vous présenter et présenter votre société ?
 
Thomas Trayssac, je suis en charge des partenariats et des événements sur la zone grand Sud-Est pour le Groupe Orange. Le Groupe Orange c’est un opérateur mobile et de réseau, donc la connectivité, en plus c’était très important ces derniers mois vu le contexte sanitaire qu’on a pu suivre. Pour le Groupe Orange, il est très important de proposer la meilleure connexion soit pour le grand public soit pour le client entreprise, via la fibre, qui est un réseau qui s’est bien déployé ou via le mobile et via de nouvelles technologies comme la 5G qui est arrivée sur Lyon.
 
Comment vous différenciez-vous des autres acteurs du secteur ?
 
C’est au niveau de la RSE. Nous Orange, on a beaucoup d’engagements soit en termes d’environnement, l’accompagnement de notre entreprise à cette transformation, la neutralité carbone en 2040, via les modes de transport doux, la conception de nos bâtiments, mais aussi le recyclage des terminaux mobiles par exemple, mais c’est aussi l’inclusion, c’est de pouvoir accompagner les seniors et les jeunes au numérique.
 
Un mot qui représente votre activité ?
 
L’émotion. L’émotion parce qu’il est très important que ce soit dans le domaine du sport ou au niveau de l’événementiel de pouvoir rapprocher les gens, de pouvoir leur faire partager des émotions, c’est vraiment un terme qu’on emploie et que je souhaite employer dans mon mode de fonctionnement.
 
Comment vous organisez-vous pour faire face à la crise sanitaire ?
 
Depuis de nombreux mois c’est les gestes barrières, c’est le télétravail, c’est ce qu’on a mis en place au niveau du Groupe. C’est aussi pour nos clients d’avoir mis en place dans nos boutiques des rendez-vous spécifiques pour pouvoir accueillir au mieux nos clients et leur proposer les services appropriés.
 
Pourquoi avoir rejoint la famille du FC Lyon ?
 
Le FC Lyon c’est, je dirais, un club emblématique du territoire et aussi de la zone grand Sud-Est, plus que centenaire, mais c’est aussi beaucoup de liens qui sont faits au niveau de ce club, que ce soit tant sur la mixité, sur l’accueil des femmes, mais aussi sur le handicap et nous on est partenaires de l’OL féminin et c’est vrai que c’est le club qui a créé je dirais et qui a mis en avant le foot féminin sur la région lyonnaise.
 
Le mot de la fin ?
 
Pour nous Orange, il est très important dans le cadre de ce partenariat d’accompagner tous les jeunes du club, les sensibiliser au numérique, tant leur image sur le digital, sur les réseaux sociaux mais aussi la connectivité, savoir bien utiliser son smartphone et garder cet esprit d’équipe. Merci !
 
Merci à Thomas Trayssac

Cliquez ici pour visiter leur site web

À la une

Réseaux sociaux