< PARTENAIRES

BONNE IMPRESSION




Pouvez-vous vous présenter et présenter votre société ?
 
Grégory, je travaille pour la société Bonne Impression. Donc Bonne Impression on est une société basée sur Valence, dans la Drôme, légèrement au Sud et nous on est spécialisés dans tous les domaines informatiques et bureautiques. Notre cœur de métier ça va être d’accompagner les sociétés pour les équiper sur le plan numérique donc de l’informatique, des serveurs, des ordinateurs, des photocopieurs, des écrans d’affichage… On va accompagner les sociétés dans leur transition numérique pour les aider à se développer sur tous ces sujets. On travaille sur la Drôme, l’Ardèche, Isère et Rhône, quatre secteurs privilégiés.
 
Comment vous différenciez-vous des autres acteurs du secteur ?
 
Je dirais que notre plus grosse différence ça va se jouer sur le service. Aujourd’hui on a une petite structure parce qu’on est une quinzaine de personnes donc on reste très agiles et très flexibles dans notre façon de travailler et on va se baser notamment sur le conseil comparé à d’autres acteurs on va plutôt essayer d’apporter du conseil pertinent au client pour qu’il puisse évoluer en douceur, sans vouloir tout révolutionner dans sa structure mais vraiment faire une transition douce, parce que les gens aiment pas le changement, donc histoire que les gens arrivent à accepter ce changement.
 
Un mot qui représente votre activité ?
 
En un mot je dirais le conseil, le cœur de notre métier et le cœur de la façon dont je conçois notre métier c’est d’apporter du conseil aux entreprises, c’est les accompagner donc regarder aujourd’hui comment ils travaillent, et d’y apporter notre expertise, et vraiment le conseil qu’on va pouvoir leur donner pour évoluer doucement vers des nouvelles méthodes de fonctionnement qui vont être plus efficaces et plus productives pour eux. 
 
Comment vous organisez-vous pour faire face à la crise sanitaire ?
 
Beaucoup de visio-conférences, du télétravail. C’est vrai que la chance qu’on a c’est qu’on travaille dans un milieu technologique, donc du coup beaucoup de visio-conférences, on s’est équipés avec des outils de visio depuis plusieurs années quand même chez nous et du coup soit on va faire pas mal de rencontres à distance, soit après beaucoup de télétravail, on a la chance de faire un métier qui nous permet de travailler de n’importe où, je peux travailler aussi bien de ma voiture, que d’un bureau en co-working que du bureau que de chez moi. Donc pour l’instant la crise sanitaire nous change pas trop dans notre méthode de fonctionnement.
 
Pourquoi avoir rejoint la famille du FC Lyon ?
 
Alors c’était y a 2 ans, on a rejoint la famille du FC Lyon surtout pour rejoindre un club qui est dynamique, c’était vraiment la première chose parce que je le vois tous les jours, même avec la période actuelle que le club est hyper dynamique dans tout ce qu’il entreprend. Dynamisme, même je dirais des valeurs communes, on en parlait encore y a pas très longtemps des valeurs communes sur l’écologie, la solidarité etc. Donc je pense que du coup le mix entre le FC Lyon et Bonne Impression se rejoignent bien sur différentes valeurs et sur le dynamisme. 
 
Le mot de la fin ?
 
Le mot de la fin, je dirais merci au FC Lyon pour tout ce qu’il fait pour dynamiser les relations entre partenaires et pour nous accompagner aussi sur le développement de notre business, parce qu’on va aussi bien nous accompagner le club en tant que partenaire mais le club nous accompagne aussi donc voilà, c’est un échange gagnant-gagnant. 
 
Merci à Grégory André
 
Bonne Impression :
04 75 55 19 35
25 rue Frédéric Chopin, 26000 Valence
www.b-impression.fr

 

À la une

Réseaux sociaux