MENU

COUPE LATARD 2017 : Saint Priest et Andrézieux s'imposent !

 




Comme chaque fin de préparation éstivale, les meilleures formations régionales se sont donné rendez-vous au Stade du Clos Layat pour s'y disputer la Coupe Latard.


La journée de samedi, consacrée au U17, à vu la formation de Cédric Casset s'imposer sur le fil au depends du FC Vaulx en Velin. L'AS Lyon Duchère et Rhône Crussol Foot completent le tableau d'honneur de la catégorie.

Le coach San-priot, fidèle participant,  nous livre son sentiment apres cette journée couronnée de succès : "Je participe à la Coupe Latard depuis 5 ans
car  l'accumulation des matchs quelque soit le classement me permet de travailler. L'organisation du tournoi est très bien structurée
Merci encore et à l'année prochaine pour remettre le trophée en jeu."

 

Du coté des U19, beaucoup de formation militant en Ligue Honneur avaient une nouvelle fois répondu favorablement et c'est l'ASF Andrézieux qui s'impose. Les foréziens devancent l'AS Miserieux Trévoux, l'Olympique de Valence et l'Etrat SP,seule formation de Ligue Promotion à etre parvenu à sortir leader de la phase 1.

Fred Renaudier, le sympatique coach de l'ASF Andrézieux qui inscrit pour la premiere fois son nom au palmares de la 
Coupe Latard dresse le bilan de sa journée : " Un bilan satisfaisant pour cette journée puisque nous remportons 4 rencontres sur 6. Cela nous permet de gagner le tournoi et rentrer sur Andrézieux avec le sourire. La formule choisie par le FC Lyon est très interessante pour les coaches, avec peu d'attente entre les rencontres. L'etat d'esprit de chaque club participant était très bon et à permis à chacun de bien travailler avant la reprise de la compétition. Merci aux organisateurs pour l'accueil, je terminerai en souhaitant une bonne saison à tous." 


LES RESULTATS COMPLETS

Le FC Lyon donne donc rendez vous pour l'Edition 2018, et souhaite à l'ensemble des participants une excellente saison sportive.

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux