MENU

< Accueil

EQUIPE FANION : Découvrez les hommes de l'ombre !


Dominique PANSERI
 
- Comment es-tu arrivé au FC Lyon ?
 
Je suis arrivé au FC Lyon en 2014. J’ai d’abord été dirigeant avec les U15 Elite, avec les 17 Nat puis maintenant avec le groupe fanion.
 
- Quel est ton rôle au sein du groupe ?
 
Mon rôle avec les jeunes était dirigeant. J’ai appris avec le staff à préparer un vestiaire, recevoir les officiels, préparer la sécurité terrain, la collation d’avant match ainsi que les maillots etc.
 
- Comment se passe la cohabitation avec Samir ?
 
Elle se passe bien dans l’ensemble, on se règle encore actuellement sur quelques points mais on s’aide mutuellement dans les mêmes taches.
Samir s’occupe en plus de la tablette d’avant match.

 
- Quels sont tes motivations pour cette saison ?
 
Mes motivations sont de mettre les seniors 1 dans les meilleures conditions de travail et d’essayer de les libérer de tous les petits tracas d’avant match.

Samir OULD’AMEUR
 
- Comment es-tu arrivé au FC Lyon ?
 
Je suis arrivé au FC Lyon en 2000 pour y inscrire mon fils à l’âge de six ans, je l’ai suivi jusqu’en U19. J’ai ensuite entraîné des catégories de jeunes (U7, U9 et U13) pendant 10 ans. J’ai aussi joué au FC Lyon en vétéran et en loisirs. Puis j’ai intégré le staff des U19 avec Choukri Mrhizer pendant trois ans et j’ai continué l’aventure avec le staff en Seniors.
 
- Quels est ton rôle au sein du groupe ?
 
Mon rôle de dirigeant est de m’occuper de l’administratif de l’équipe et de valider la feuille de match du week-end sur la tablette.   
 
- Comment se passe la cohabitation avec Dominique ?
 
L’intégration de Dominique s’est très bien faite, on l’a mis tout de suite à l’aise pour qu’il puisse intégrer le staff. Le coach a bien défini les tâches de chacun pour l’organisation du groupe.  
 
- Quels sont tes motivations pour cette saison ?

                        
L’objectif de l’équipe cette saison est de monter en R1, cette équipe mérite de jouer à ce niveau.        

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux