< Photos / Vidéos / Reportages

REPORTAGE : Les Caillols en stage au FC Lyon



Entretien avec Raffikh NBOUHANI, entraineur U15 Excellence de Caillols en stage cette semaine avec son groupe de 22 joueurs au FC Lyon.


Bonjour Raffikh, peux-tu nous présenter ta catégorie ?
Notre équipe U15 évolue au plus haut niveau du district de la Provence. La saison passée nous avons effectué une très bonne saison en se classant 2ème du championnat. Nous sommes également vainqueur de la coupe de Provence.
 
Comment se passe ta préparation ?
On termine notre 2ème semaine de préparation. Cette saison nous avons souhaité relancer les stages à l’extérieur de Marseille. Cette semaine sur Lyon revêt plusieurs objectifs : pour les joueurs c’est l’opportunité de créer une réelle cohésion d’équipe, de fortifier les liens qui les unissent et de développer leur solidarité les uns envers les autres. Du coté des éducateurs, ce stage nous permet de mieux connaitre cette génération 2003, de prendre du temps pour nous entretenir individuellement avec chacun  et établir un projet sportif et éducatif visant à leur permettre d’atteindre leur ambition d’intégrer un centre de formation.
Je tiens à ce titre à remercier notre principal partenaire la société PROCLAIR sans qui ce stage n’aurai jamais pu être réalisé !
 
Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
Le 1er octobre prochain pour le début du championnat on sera attendu sur Marseille du fait de notre belle saison passée ! On va chercher à continuer à valoriser le travail qui est mis en place auprès des jeunes à Caillols en jouant dès le début du championnat les premiers rôles pour espérer un retour en championnat Ligue !
 
Merci beaucoup Raffikh, bon retour et on se retrouvera a notre tournoi TOP GONES où on compte bien vous reprendre le trophée U15 !!!

À la une

Réseaux sociaux